Altis Life - Matayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Arthur Viplo

2 participants

Aller en bas

Candidature Arthur Viplo Empty Candidature Arthur Viplo

Message par Arthur Viplo Ven 11 Nov - 11:43

-Une présentation Irl ( Prénom, âge, Travail/étude actuel, vos horaires etc):

-Prénom: Arthur
-Pays: France
-Loisir(s): Voile
-As-tu un bon microphone: Oui je n'ai eu aucun problème avec depuis mes premières heures sur Arma III
-Nombres d'heures sur Arma 3: 1800 heures

-Une présentation Rp -> Votre présentation reflète vos motivations a intégrer la gendarmerie:
Je m'appelle Arthur Viplo fier d'être né à Paros , une ville encore calme dans mon enfance.
Mes parents étaient du Texas , mon père à servi toute sa vie dans les marine's .
Avant ma naissance il a pris la décision de nous amener sur Altis , selon lui le pays lui avait fait vivre beaucoup trop de combats et de souffrances pour si peu de reconnaissance , pour lui s'était comme une deuxième vie , une renaissance de vivre dans cette petite ville tranquille d'Altis.
Très vite son rêve est devenu cauchemars la ville de Sofia plus au nord qui était pourtant tranquille jusque-là commencé à se gangrener par des Mafias et autres rebelles sans lois .
Petit à petit cette violence grandissante ils sont arrivés jusqu’à Paros une après-midi en menaçant mon père ils étaient une bonne dizaine . Petit je regardais la scène de ma chambre , je me rappelle que ma mère était devant la porte d'entrée . "Paye ou crève" lui disait ils , mon père ancien marine's vous imaginez bien qu'il n'allait par courber le dos, il a courut dans notre grange pour prendre sa Katiba et à commencé à leur tirer dessus , malheureusement le nombre a gagné à peine il en avait tué 3 que la tourelle de leurs pick-up à arrosé et fait écrouler la grange , ensuite leurs chef s'est dirigé vers ma mère lui a mis un canon dans la bouche et a tiré .
Ils ont ensuite fouillé la maison mais ne m'ont jamais trouvé , je suis resté plusieurs heures dans cette maison avant d'être récupéré par les voisins qui avaient entendu tout se bruit . Depuis se jour j'ai juré sur la tombe de mes parents que jamais plus je ne laisserais ce genre d'activités se développer .
Après ceci, pleins de choses ce sont passés, mais je vais directement passer à la fin.
Un jour le haut commandement d'Altis décida de quitter l'île, prenant avec eux un grand nombre de confrères sans donné suite, et laissèrent la chance aux rebelles de prendre le contrôle, ce qui arriva.
Mais heureusement certains d'entre nous se sont rassemblés et ralliés afin de résister face à cette menace, en leur tenant tête jour et nuit, ces personnes se sont appelés sous un nom de code : Apostat, c'était comme une résistance face à ces changements inattendus. Après de longues années de combat acharné, étant en sous effectif face à la menace les militaires sont intervenus sur l'île, ont demandés évacuation de cette dernière, donc nous sommes partis afin de laisser nos alliés faire leur travail car pour nous notre tâche avait été accomplit, nous avions tenue tête à cette menace et nous les avions déstabiliser.
Donc 20 ans plus tard nous sommes revenus après que les militaires aient repoussé la menace, et donc nous Apostat ayant participé à la victoire des militaires nous demandons réintégration dans notre gouvernement afin de le combattre et le servir jusqu'à la mort.



-Nombre d'heure sur arma ( si possible le nombre d'heure ~ Civil, Gendarmerie, rebelle):1535 heures ,environ 1100 heures en police/gendarme 100 heures en civil/rebelle et 335 heures d'autre modes de jeu

-Vos Motivations. J'aimerais rentrer dans la gendarmerie car je ne joue que a ce type de jeu vu que je n'aime pas jouer civil/rebelle

-Vos Point fort/faible. bon pilotage d'hélicoptère,mauvaise conduite de véhicule terrestre

-Sur qu'elle terrain vous aimez jouer ? ( Sniper,pilote,1ère ligne ) et votre/vos armes préférés: J'aime particulièrement jouer en sniper car j'ai de la patience et je ne suis pas stressé par le danger du combat. Mon arme préféré est du coup le M320 avec viseur LRPS

Arthur Viplo

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthur Viplo Empty Re: Candidature Arthur Viplo

Message par paul pearce Ven 11 Nov - 11:58

accepter en gendarme et bienvenue

paul pearce

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum